Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux
-
posté 11/06 (16:46)Oh !
Mais c'est pas possible !
D'abord la Forêt Démoniaque et maintenant Sibéria envahie par les Choses qui descendent des glaciers en musique !
Mais que font les forces de la CU ?
Oh my Godin !
je n'aurai jamais assez de tartes à la crème pour toutes ces invasions !
___
Klatu
verata
nekt...
-
modifié 11/06 (17:19)Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :
Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose.
Que vous nous déclariez hérétiques au sein même du Paradigme devant le cybermonde entier, s'en est une autre.
La Conscience Universelle est partout, vous ne pouvez pas "l'éradiquer" sur les terres du Paradigme, et sous la terre non plus.
Bonsoir,
Non.
Ne croyant pas à l'existence d'une quelconque conscience unissant tous les êtres vivants, je ne peux m'en tenir qu'aux faits. Il n'existe plus aucun pratiquant de votre culte en Sibéria. À nous seuls, nous sommes déjà plus nombreux que l'ensemble des fidèles que compte officiellement votre religion au Paradigme.
Par ailleurs, vous avez choisi de quitter notre beau pays pour rejoindre la République de Kraland. Dès lors, il me semble que vous n'êtes plus en position de vous prononcer sur la politique diplomatique de la Sibéria.
Bonne soirée.
Ps: Vous êtes moins nombreux que les suceurs de cailloux quand même, je ne sais même pas pourquoi on ne peut pas changer la religion officielle du Paradigme.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
modifié 11/06 (17:47)Que les rares hérétiques du Paradigme ne se laissent pas gagner par la peur ni par l'hostilité envers la Grande Déesse.
Siberia entrera dans son âge d'or, et le Paradigme s'élèvera avec elle sous la lumière du véritable culte.
Nous dissiperons les illusions qui obscurcissent vos esprits et consument vos âmes.
Ne craignez rien.
Ne tremblez pas.
Ne résistez pas.
Car nous sommes déjà parmi vous.
___
Au chômage. -
posté 11/06 (22:29)[D]
Fawomane
Ravenloft a écrit :
Chériiiiiiie!!!
Ta Déesse ne peut hélas pas faire grand chose! Ses pouvoirs sont faible et, comme ses angelots, elle n'est que nourriture pour la Forêt et l'Absolu!
J'ai eu une vision révélatrice au Valégro : des pitoyables Gédéistes vénérant une pauvre tubercule séchée au nom de la Déesse et me suppliant de les débarrasser des arbres déjà éparses chez eux.
Même faible, ils ont peur de la Nature car il ne peuvent pas l'emprisonner.
Monsieur Alastair, je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faites! Le complot Seelien veut éradiquer la Nature, l'Absolu la renforcer!
La Conscience doit embrasser le Mal!
Du sang pour la Forêt! Des crânes pour l'Absolu!
-
modéré 12/06 (13:30)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Nian le 12/06 à 13:30]arkhia a écrit :
Alors que des dizaines d'anges continuaient d'apparaître, de naître ou d'être invoqués depuis les cieux par le Grand Portail Angélique, son regard se posa instantanément sur l'une d'entre elles, Arkhia.
La première ange qu'elle avait créée et invoquée de toute son existence. Et voilà qu'enfin, après tant de temps, elle pouvait la revoir. Elle se précipita vers elle et la serra dans ses bras, larmoyante.
Arkhia... tu m'as tant manqué. J'ai si souvent espéré pouvoir te revoir un jour.
Et si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'est pour une raison toute particulière. À partir de cet instant, je t'adopte comme ma propre fille. Tu porteras mon nom, ainsi que la Couronne Gelée et Bénie de la principauté de Sibéria.
Que tous soient témoins de ce jour, car désormais, nous ne sommes plus seulement liées par la création, mais aussi par le sang du cœur et de l'âme. Ma fille c'est un grand fardeaux que tu dois porter sur tes épaules, mais sache que je sais que tu en es capable et que quoiqu'il arrive je serai si fière de toi.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)